Cats On Trees

French pop
Théâtre municipal DucourneauPlace Dr Esquirol47000 - AgenTél. : 05.53.66.26.60Vendredi 7 octobre 2022Le duo toulousain, Cats On Trees, représentant de la french pop, vient présenter son troisième album, Alie, qui condense le meilleur dont le groupe a été capable depuis ses débuts, consacré par leur tube Sirens Call.
Dans un décor composé de sculptures volantes et de dessins animés comme dans les films de Méliès ou de Tim Burton : les claviers et la voix de Nina, les rythmiques de Yohan, et la pop, accessible sans perdre de vue l’exigence des compositions comme des textes ! En s’associant au producteur Liam Howe (Adèle, Lana Del Rey) et au mixeur Mark Stent dit Spike (Ed Sheeran, Lady Gaga, Muse...), enthousiasmés par le talent des deux musiciens, le duo français joue d’égal à égal avec les pointures de la pop anglaise, défendant une pop organique et synthétique, introspective comme jamais, quasi confessionnelle. "Dans une société où la vulnérabilité n’a pas sa place, Please Please Please est une ode à l’acceptation de soi, de ses failles, ses faiblesses et de celles des autres. C’est se porter, se soutenir, s’accompagner. La beauté de chacun d’entre nous réside dans nos imperfections." Cats On Trees
"Cats On Trees affine son sens incontestable de la pop dans ce qu’elle a de plus sensible et réjouissant."
Rolling Stones
Nina Goern (voix et piano), Yohan Hennequin (rythmique), Charlotte Baillot (violon, claviers, choeurs), Vatea Le Gayic (basse)