Fermer Passer en plein écran
Fermer
Merci de vous identifier

Créer un compte

Mot de passe oublié

 
Ecouter la radioFrance InterRTLFranceinfoSud radioFun radioEurope1RTL2
Agenda des sorties en Lot-et-Garonne (47)
Proposez un
événement
Accueil > Agenda > Clavicule + NastyJoe

Clavicule + NastyJoe

Retour
Clavicule + NastyJoe

Rock Garage

Pavillon 108108 Rue Léon Jouhaux47500 - FumelTél. : 05.53.36.02.83Vendredi 13 octobre 2023
21hTarif : 8€ - 10€Tout public
CLAVICULE (35)
Clavicule a beau se présenter comme un quatuor punk garage, une oreille attentive saura déceler qu’ils sont bien plus que cela. Héritier de la versatilité et de la liberté sauvage du Rock, le groupe croise les influences de chacun de ses membres dans tous leurs morceaux et compose pour que le tout soit plus que la simple somme de ses parties. Sortis des tréfonds d’un rade aux origines douteuses, les Rennais de Clavicule proposent un rock garage influencé par la grouillante scène californienne (Ty Segall, Meatbodies, FIDLAR…) auquel s’ajoutent de larges influences allant du punk au psyché, en passant par le surf ou le grunge. Leur amour des mélodies orientales et des riffs percutants a donné naissance à Garage is Dead, leur premier album sorti en juin 2020 chez le label rennais Beast Records.
Ils ont ensuite enchaîné les concerts pour faire vivre cet album, ce qui leur a valu leur ticket d’entrée au sein de la scène rock française actuelle et de jouer aux côtés des excellents Johnny Mafia, Mad Foxes ou We Hate You Please Die, ainsi qu’en première partie de groupes internationaux.
Le deuxième album, FULL OF JOY, est sorti le 10 mars 2023, sur les labels A Tant Rêver du Roi & Le Cèpe Records.

NASTYJOE (33)
Connu pour avoir maintes fois souillé par ses prestations scéniques les caves de la capitale mondiale de la vinasse, NASTYJOE se place entre Post-punk et indie rock. Le plus simple est de vous imaginer une immense partouze anglaise schizophrènique qui sort de vos enceintes.

Foutez les Arctic Monkeys dans une pièce remplie de bougies parfumées, et faites rentrer le côté amer de Shame, le romantisme de Fontaines DC, la raideur des guitares de Television et la brutalité soyeuse d’IDLES. Poussez-les à copuler copieusement, et vous obtiendrez NASTYJOE, aussi romanesque que féroce, aussi sensible que foudroyant.
PartagerPartager sur linkedinPartager sur pinterest