Le galbisme
Retour

Exposition permanente
Église Saint-CapraisRoute de Marchol47110 - Le Temple-sur-LotDu mercredi 1 juillet au lundi 31 aoûtTous les joursDe 16h à 18hTout public
L'église Saint-Caprais accueille une exposition permanente en juillet-août sur le "galbisme". Créé par Nguyen Van Tam, un vietnamien du Lot-et-Garonne, le galbisme est un concept de peinture sur toile galbée. Une fois accrochée, la toile donne l'impression de vivre et de sortir du mur.
Entrée libre.
Entrée libre.











