Fermer Passer en plein écran
Fermer
Merci de vous identifier

Créer un compte

Mot de passe oublié

 
Ecouter la radioFrance InterRTLFranceinfoSud radioFun radioEurope1RTL2
Agenda des sorties en Lot-et-Garonne (47)
Proposez un
événement
Accueil > Agenda > Le galbisme

Le galbisme

Retour
Le galbisme

Exposition permanente

Église Saint-CapraisRoute de Marchol47110 - Le Temple-sur-LotDu mercredi 1 juillet au lundi 31 aoûtTous les jours
De 16h à 18hTout public
L'église Saint-Caprais accueille une exposition permanente en juillet-août sur le "galbisme". Créé par Nguyen Van Tam, un vietnamien du Lot-et-Garonne, le galbisme est un concept de peinture sur toile galbée. Une fois accrochée, la toile donne l'impression de vivre et de sortir du mur.
Entrée libre.
PartagerPartager sur linkedinPartager sur pinterestPartager sur facebook