Fermer Passer en plein écran
Fermer
Merci de vous identifier

Créer un compte

Mot de passe oublié

 
Ecouter la radioFrance InterRTLFranceinfoSud radioFun radioEurope1RTL2
Agenda des sorties en Lot-et-Garonne (47)
Proposez un
événement
Accueil > Agenda > Les Hamsters n’existent pas

Les Hamsters n’existent pas

Retour
Les Hamsters n’existent pas

Cie Si Sensible - Antonio Carmona

Théâtre municipal DucourneauPlace Dr Esquirol47000 - AgenTél. : 05.53.66.26.60Samedi 9 janvier 2027
15hTarif : Tribu : 15€/familleDurée : 1hDès 8 ans
Après le harcèlement scolaire - Il a beaucoup souffert Lucifer accueilli en 2024 -, Antonio Carmona explore la perte, le silence et la résilience avec pour seul effet spécial l’intensité́ de ses deux comédiens au plateau.

Baptiste a des parents divorcés et un hamster, Bubulle.
Pendant la semaine, il lui invente tout un tas de parcours délirants dans la maison, à rendre fou son père.
Et le week-end, il le quitte pour aller chez sa mère et son nouvel amoureux.
Mais un jour, tout déraille… Auteur reconnu pour la jeunesse, Antonio Carmona ne craint pas d’empoigner des sujets graves, qu’il sait comme personne désamorcer par la tendresse et l’humour.
Son écriture cartoon, qui tend vers le burlesque, nous aide à porter un œil malicieux sur toutes les situations de la vie, y compris les plus douloureuses.

"Antonio Carmona fait partie de ces voix qui savent raconter l’enfance. On retrouve ici des thèmes qui lui sont chers : les non-dits, le poids d’un secret, les liens familiaux, le deuil, la place des enfants dans un monde d’adultes."
TTT Télérama
PartagerPartager sur linkedinPartager sur pinterestPartager sur facebook