Fermer Passer en plein écran
Fermer
Merci de vous identifier

Créer un compte

Mot de passe oublié

 
Ecouter la radioFrance InterRTLFranceinfoSud radioFun radioEurope1RTL2
Agenda des sorties en Lot-et-Garonne (47)
Proposez un
événement
Accueil > Agenda > Madame Fraize

Madame Fraize

Retour
Madame Fraize

Absurde, décalé, déjanté

Théâtre Georges-Leygues2 Boulevard de la République47300 - Villeneuve-sur-LotTél. : 05 53 40 49 49Samedi 4 mars
20h30Tarif : De 6€ à 20€Durée : 1h15À partir de 12 ans

Après Monsieur Fraize, Marc Fraize présente Madame Fraize.

Marc Fraize propose un humour décalé parfois gras mais avec des fonds de messages subtils. Tout ce qu'il présente est risqué, mais ça marche !
Après 20 ans de scène avec Monsieur Fraize que nous avons découvert il y a quelques années dans l’émission de Laurent Ruquier « On ne demande qu’à en rire », Marc Fraize troque son jean trop court et son polo rouge étriqué pour se glisser dans la robe de soirée verte et les longs gants roses de Madame Fraize, une femme à la chevelure rousse ravageuse.
Elle nous parle d’amour, du couple, des petites choses du quotidien – avec un passage hilarant sur la problématique du lave-vaisselle – et du temps qui passe avec une drôlerie et une tendresse irrésistibles. Avec son humour, composé de silences déconcertants et de répétitions absurdes, Marc Fraize, clown à contre-courant, nous emporte dans son univers décalé teinté de naïveté, de fragilité et de simplicité.

La presse en parle
« Dans ce spectacle inracontable, tout en subtilité et méchamment drôle, Marc Fraize nous parle comme personne d’amour, de manque et de cette aventure incroyable qu’est le quotidien d’un couple (...). Le clown le plus culotté de l’humour français nous régale de sa gestuelle délicate et précise et de son style comique totalement hors norme. Un spectacle aussi beau et sensible qu’il est absurde et fou. À voir d’urgence. » - Télérama
« Marc Fraize se pare d’une robe verte et d’une perruque atemporelle pour parler d’amour et du temps qui passe avec une drôlerie et une tendresse irrésistible. » - Le Monde
« Madame Fraize est une parenthèse drôle, poétique... une oasis réconfortante. » - Le Parisien

Écriture et interprétation : Marc Fraize
Mise en scène : Papy
Costumes : Sarah Dupont
Coiffure et maquillage : Vanessa Ricolleau
Copyright photo : Marchal Sébastien

PartagerPartager sur linkedinPartager sur pinterest